U.turn

I'll be your guide.

Samedi 13 février 2010 à 1:16

http://u.turn.cowblog.fr/images/20090918florencemachines.jpg



" Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. "

[Baruch Spinoza]

Comment taire ?

Ajouter un commentaire

Par Pokamodri-Lov-U le Samedi 13 février 2010 à 1:30
Hé bien je répondrais à cette jeune demoiselle que je connais depuis 12 ans, que déjà je l'aime ( mais chut. ) et que sa bonne humeur est mienne, et qu'avec elle je ne la perd jamais. Parce qu'avec j'ai partagé beaucoup de chose, malheur comme bonheur, mais surtout plein de moment de bonheur qui me resteront gravé en mémoire, la vie me parait si simple à ses côtés, limite envie de traverser l'Amérique avec elle dans un van Hippie. Sa folie, son regard, son rire de souris, ses coups de délire, son attachement, son manque d'assurance, etc font que c'est ma meilleure amie, l'oublier ? connait pas ce mot pour elle, je t'aime Poppy <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://u.turn.cowblog.fr/trackback/2965132

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast